L’Athénée royal de Florennes–Doische–Mazée est un établissement à taille humaine, établi dans un cadre de verdure exceptionnel.

Fort de ses valeurs, notre établissement offre un enseignement de qualité visant l’excellence et accompagnant chaque élève dans son parcours.

Le sérieux, l’expérience et l’implication des équipes pédagogiques amènent nos élèves à l’obtention du Certificat d’Etudes Secondaires Supérieures (CESS) et les préparent de manière optimale aux études supérieures ou universitaires. Notre filière professionnelle arme nos élèves et les prépare à la vie active.

L’Athénée royal Florennes–Doische–Mazée s’est lancée dans le projet de l’immersion linguistique en langue anglaise, et ce de la 3e maternelle jusqu’à la Rhéto.

Grâce à l’organisation de nombreuses activités culturelles, scientifiques, sportives ou encore citoyennes, ainsi qu’à la participation active à de nombreux projets, vous serez sans aucun doute convaincus par le dynamisme de notre établissement.

Parmi nos nombreux projets, citons le P45 qui va offrir à l’élève la possibilité d’avoir des cours de remédiation ou de renforcement.

Dans notre établissement familial, l’élève n’est pas un numéro !

N’hésitez pas à nous contacter si vous désirez d’autres renseignements. C’est avec un immense plaisir que nous répondrons à vos questions.

Olivier MARCIPONT

Directeur ff.